#StartupWatch: Afrostream.TV

Dans #StartupWatch, nous jetons un coup d’œil sur l’actualité des meilleures Startups africaines!

Vous pouvez désormais vous faire une idée de l’une des Startups les plus prometteuses ciblant le marché africain: Afrostream.TV.

En effet, depuis le 1 octobre, tous les abonnements du service de streaming sont désormais accessibles pour les fans de contenus Afro.

Du Kevin Hart à portée de souris, du Windeck au bout du clic pour des tarifs allant de 6.99 Euros par mois, pour le pack ‘Think Like a Man’, à 59.99 Euros par an pour le pack ‘Ambassadeur.

Petit bémol, le catalogue n’est encore fourni des plus grands classiques du cinéma afro et quelques bugs subsistent sur le service (toujours en Beta au moment de la rédaction de cet article). L’expérience n’est pas aussi fluide que celle d’un Netflix, mais c’était prévisible.

Cependant, si vous êtes un fan du cinéma afro, il ne fait aucun doute que vous trouverez de quoi agrémenter vos soirées en vous abonnant à Afrostream.tv.

Participez au débat sur les réseaux sociaux…


…et recevez la newsletter hebdo gratuite!


Recent Posts

Facebook s’attaque officiellement aux sites de petites annonces avec « Marketplace »

Les sites de petites annonces font souvent partie des plus grandes success stories de l'entrepreneuriat numérique en Afrique. Au Sénégal,...

5 Startups marocaines à découvrir au salon #AITEX, si vous ne les connaissiez pas déjà.

La première édition du salon AITEX (Africa IT Expo), qui a ouvert ses portes ce mercredi 21 à Casablanca, a été...

AITEX: Le Maroc solidifie ses liens avec l’Afrique subsaharienne dans les TIC

Le salon AITEX (Africa IT Expo) a ouvert ses portes ce mercredi 21 septembre 2016. Il réunira, durant 5 jours, les...

Ces étudiants que la technologie mettra au chômage…

Le phénomène est certes plus pertinent en occident qu'en Afrique, mais ceux qui ont sous-estimé la capacité du continent noir à s'approprier les...

Rapport: « A quoi ressemblera le marché bancaire africain en 2027? »

C’est la question à laquelle nous répondons dans cette étude qui se base sur quatre années d’analyse intense du marché des...