iROKING s’allie avec le réseau social Eskimi

iROKING, la plateforme numéro 1 de musique africaine annonce un partenariat avec le réseau social mobile Eskimi.

Les utilisateurs d’Eskimi peuvent désormais télécharger des morceaux provenant de iROKING tout en discutant avec leurs amis sur le réseau social mobile.

Adi Nduka-Agwu, responsable du développement commercial pour Iroko Partners déclare: « Eskimi a construit un énorme réseau social en ligne, des personnes qui bavardent et qui partagent absolument tout – potins, news, musique – et c’est là qu’intervient iROKING. Nous pouvons fournir aux utilisateurs d’Eskimi des téléchargements gratuits et légaux de musique africaine via un site dédié mobile qui fonctionne en parfaite harmonie avec ce qu’ils font sur la plateforme Eskimi.  »

Un nouveau site mobile, music.eskimi.com a été développé par iROKING, pour l’usage exclusif des millions d’utilisateurs d’Eskimi, dont plus de 5 millions sont au Nigeria. Les utilisateurs enregistrés pourront désormais télécharger, jouer leurs chansons préférées et les partager avec leurs amis.

« Nous sommes très heureux d’ajouter une autre catégorie de divertissement pour nos clients avec ce partenariat. Cette nouvelle catégorie de musique ouvrira également de nouvelles possibilités. » nous dit Vytas Paukstys, PDG de Eskimi.

Pour rappel iROKING est la branche musique d’Iroko Partners, la plateforme leader dans la distribution de vidéos et de musique africaine, avec plus de 35.0000 pistes de 400 artistes. Par ailleurs la société a lancé son lecteur de musique qui pourra être intégré dans des blogs ou des sites Web, étendant ainsi sa portée.

Eskimi est l’une des plus grandes plateformes de médias sociaux en Afrique avec plus de 10 millions de clients. Le Nigeria est le plus grand marché avec plus de 50% de tous ses utilisateurs. L’application a d’ailleurs été sélectionnée lors de la conférence DEMO Africa.

Participez au débat sur les réseaux sociaux…


…et recevez la newsletter hebdo gratuite!


Recent Posts

Facebook s’attaque officiellement aux sites de petites annonces avec « Marketplace »

Les sites de petites annonces font souvent partie des plus grandes success stories de l'entrepreneuriat numérique en Afrique. Au Sénégal,...

5 Startups marocaines à découvrir au salon #AITEX, si vous ne les connaissiez pas déjà.

La première édition du salon AITEX (Africa IT Expo), qui a ouvert ses portes ce mercredi 21 à Casablanca, a été...

AITEX: Le Maroc solidifie ses liens avec l’Afrique subsaharienne dans les TIC

Le salon AITEX (Africa IT Expo) a ouvert ses portes ce mercredi 21 septembre 2016. Il réunira, durant 5 jours, les...

Ces étudiants que la technologie mettra au chômage…

Le phénomène est certes plus pertinent en occident qu'en Afrique, mais ceux qui ont sous-estimé la capacité du continent noir à s'approprier les...

Rapport: « A quoi ressemblera le marché bancaire africain en 2027? »

C’est la question à laquelle nous répondons dans cette étude qui se base sur quatre années d’analyse intense du marché des...